Pourquoi M. Rooter?

Philosophie de service
Les plombiers de M. Rooter travaillent extrêmement fort pour offrir le plus haut niveau de service à la clientèle — c’est notre priorité absolue. Notre service à la clientèle est de classe mondiale et inégalé dans l’industrie de la plomberie. Tout commence lorsque vous appelez notre bureau.
Nous savons que lorsque vous avez une urgence de plomberie, la dernière chose que vous voulez est d’avoir à traiter avec une personne hostile à l’autre bout du fil. Nous vous promettons de vous accueillir de manière chaleureuse et de prendre le temps de comprendre votre situation, vous donner priorité et vous réserver un appel de service qui sied à votre emploi du temps.
Notre professionnel de la plomberie, accommodant et amical, arrive, s'essuie les pieds sur son propre tapis et met des couvre-chaussures avant d'entrer chez vous. Il vous donne toutes les options et les détails de prix avant de commencer tout travail de plomberie.
Code de valeurs
M. Rooter est maintenant l’une de sept marques de services appartenant à « The Dwyer Group ». Chaque marque partage un code de valeurs et de mode de vie, qui décrit non seulement comment nous évoluons dans l’environnement professionnel, mais aussi la façon dont nous vivons notre vie quotidienne.
Respect
- Traiter les autres comme nous voudrions être traités.
- Écouter avec l’intention de comprendre ce qui est dit et reconnaître que ce qui est dit est important pour la personne qui parle.
- Répondre et agir dans les meilleurs délais.
- Parler calmement et respectueusement, sans vulgarité ni sarcasme.
- Reconnaître tous comme ayant raison de leur point de vue.
Intégrité
- Ne prendre que des ententes que nous sommes en mesure — et que nous avons l’intention — de tenir.
- Informer à la première occasion appropriée toutes les parties concernées de toute entente potentiellement non tenue.
- Consulter le système pour trouver des mesures correctives et en proposant toutes les solutions possibles si quelque chose ne fonctionne pas.
- Agir de manière franche, honnête et responsable.
- Communiquer honnêtement et avec pertinence.
- Poser des questions claires si nous ne sommes pas d’accord ou ne comprenons pas.
- Ne rien dire de personne que nous ne lui dirions pas directement.
Orientation client
- S’efforcer de maximiser continuellement la fidélisation de la clientèle interne et externe.
- Faire tout notre possible pour comprendre et apprécier les besoins du client dans toutes les situations.
S’amuser en le faisant
M. Rooter Plomberie vise à vous offrir un service de classe mondiale fourni par des techniciens experts. Nous arriverons revêtus d’un uniforme fraîchement pressé et garderons même votre maison propre en travaillant avec des couvre-chaussures et en utilisant des tapis de sol.
Appelez M. Rooter et nous nous chargerons de tous vos besoins en matière de plomberie! Il y a une raison pour laquelle on nous appelle M®.